Pour que tout le monde le sache...Santé...

Publié le par philosodjé

Le lait de vache

Extrait de : L'homme empoisonné, Daniel Kieffer, Ed Jacques Grancher.

"Idée reçu : Le lait est bon pour la santé...
Réponse : Beaucoups d'auteurs comtenporains attribuent à la consommation du lait ( voir des fromages) l'entretien des phénomènes infectieux et inflammatoires quels qu'ils soient."

Quels sont les effets du lait ?
Le lait est l'objet de querelles de plus en plus nombreuses, d'informations et de contre information...
l'évidence reconnait que seuls les petits tètent leur mère. Si les hindoux, ont choisi les produits laitiers comme source de protéines préférentielle, c'est parce que la vache y est animal sacré... Mais cette voie lactée n'est semble t-il pas synonyme de la santé. Les graisses du lait sont en majeur partie saturées. La minéralisation du lait de vache, 2 à 3 fois supérieur à celle du lait de femme, n'est pas , paradoxalement, cause de minéralisation, mais d'effets inverse : le calcium en réserve dans l'organisme étant très généreusement excrété par les urines ; il y a 6 fois plus de phosphates dans le lait de vache que dans le lait de femme, induisant une commande para-thyroïdienne de chasser le calcium des os.
Les caséines du lait de vache rendent impossible la digestion correcte et complète de ses protéines : il faut alors cailler le lait ( yaourts, fromages) pour "l'humaniser" en quelque sorte...() Les informations contenues dans l'ADN des hormones du lait de vache sont nécessaires pour que le petit veau pèse près d'une demi tonne à 6 mois. Qu' en est-il de ces messages reçus par l'hypophyse d'un enfant ?
De nombreux polyphosphates et nitrates sont ajoutés aux fromages ( Hollande notamment). Ces substances ont, entre autres propriétés, celle d'inhiber la fixation de calcium. L'expérience confirme qu'un sevrage laitier relance spectaculairement, parfois, les immunités naturelles, les cicatrisations, l'harmonie hormonale, et bien des processus d'auto-guérisons.

L'eau

Extrait de : L'homme empoisonné, Daniel Kieffer, Ed Jacques Grancher.

Il est trop clair que les eaux de boisson sont peu ou pas potables en France. Cette affirmation se démontre aisément ( ) L'OMS a situé la norme acceptable de minéralisation totale des eaux de boisson à 10 degrès de titre hydrométrique. Or, presque partout en France, les eaux avoisinent ou dépassent 30 degrès. C'est dire qu'elles sont meilleures car plus "minérales" ?
En fait, non. Aucune démonstration scientifique n'a jamais prouvé que les minéraux de l'eau sont assimilables par l'homme ! Bien au contraire : si les eaux thermales sont diurétiques ou draineuses du foie, c'est parce qu'elles forcent les émonctoires et non que leurs minéraux se fixent. Au pire, et c'est une réalité médicale établie, ils se fixent là où ils ne sont pas attendus, dans les articulations et les reins ( calculs).
Premier constat donc ; les eaux sont trop "salées", trop minéralisées ( leur R O, la résistivité est très basse). Second constat, cher aux bioélectroniciens, les eaux sont trop alcalines ( ph supérieur à 7,5 voir 8 ; 8,5 ; 9 ! ) et trop oxydées (RH2 supérieur à 21) .(...) Ces eaux sont donc impropres à la consommation humaine : elles sont pathogènes. S'ajoutent à ces nombreux constat les métaux lourds, déchets industriels ou nitratres découlant des engrais et des lisiers, etc...

Qu'elle eau buvons nous ?
- Une eau est-elle bactériologiquement saine ? : L'eau du robinet, sauf rare bavure technique, est assez saturée de chlore pour neutraliser la plupart des germes dangereux.(...) Le chlore de l'eau du robinet détruit aussi la vitamine E et la flore intestinale !
- Une eau possédant de bonnes coordonnées bioélectronique a un PH légèrement acide et si possible réductrice ou peu oxydée.
Pour l'eau de la ville, les choses se compliquent ici franchement car son PH est presque toujours nettement alcalin et son RH2 oxydé. C'est hélas aussi le cas pour bien des eaux minérales.
- Une eau pure, très pure : L'eau n'est en effet nullement faite pour minéraliser les consommateurs, au grand dam des commerciaux et de leurs arguments frôlant le mensonge !
- Une eau vivante : Bien des travaux, quoique peu médiatisés, argumentent en défaveur des eaux des villes et des eaux embouteillées. Celles-ci sont qualifiées de dévitalisées, d'eau mortes, 48 heures à une semaine après la mise en bouteille, bio-vitalité de l'eau disparait. Sa structure atomique et quantique se modifie et limite l'assimilation des minéraux de l'eau ainsi que sa capacité à demeurer vecteur de vie organique pour nos cellules( désionisation, modification de spin, perte de l'état trimère, oxydation...)



Les sucres industriels raffinés

 

Idée reçue : Le sucre blanc, c'est bon pour la santé.
Réponse : Le sucre blanc est un "dopant" qui à long terme provoque des effets désastreux, voyez par vous même... 


Quels sont les effets du sucre blanc ?

"Il est hautement acidifiant, ce sucre est responsable de caries dentaires, de fermentation intestinales droite, d'irritations des muqueuses digestives, d'épuisement phagocytaires, de déminéralisation progressive, d'arthritisation, d'alcoolisme sucré, de carences vitaminiques, oligo-élémentaires et enzymatiques, de déséquilibres hépato-pancréatiques, d'épuisement surrénalien, de troubles nerveux, psychiques voie psychiatriques, etc..."
Le sucre complet de canne (ou sucre complet ou intégrale et non pas simple sucre roux) semble, après les fruits et le miel, le meilleur des agents sucrants."

Extrait de : Cures anti-stress et santé globale, Daniel kieffer, Ed Sully.

Publié dans Alimentation saine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article