Les compléments alimentaires

Publié le par philosodjé

L'aloés ou aloé vera

" Depuis quelques dizaines d'années de nombreux travaux et études scientifiques montrent ( selon leurs critères spécifiques) , le bien fondé de sa réputation. Par exemple, le docteur Hanhof montré que l'eau vitalisé de la pulpe pénétre 4 à 6 fois plus rapidement et plus profondément que l'eau au niveau de la peau. Elle apaise, rafraichit, hydrate, vitalise, régénère et accélère 6 à 8 fois la production des cellulles fibroplastes qui fabrique le collagène du tissu conjonctif de la peau ( dont l'activité et la fabrication diminuent avec le vieillissement, le dessèchement, le rayonnement solaire, le vent, le froid, la pollution, la carence qualitative en micro nutriments malgré une suralimentation  quantitative... )

Ces observation expliquent, d'un point de vue scientifique, sa réputation comme cosmétique pour entretenir une peau pulpeuse, soyeuse et pour atténuer les effets du temps.
Ses propriétés vulnéraires sont également reconnues : analgésique, anti-imflammatoire, antiseptique, revitalisant, cicatrisant, régénérant pour toutes sortes de traumatisme, contusions, déchirures, plaies, crevasses, brûlures (coups de soleil, rayons X ou radioactifs, ébouillantements, engelures...) et certaines dermatoses (acnés, herpès, verrues, ulcères...)"

Extrait de la fiche générale du Docteur Bernard Haas. Janvier 2000.

Le silicium organique de Loïc Le Ribault, Laure pouliquen, Guy Trédaniel éditeur.

Le silicium organique, connu depuis plusieurs décennies sous le nom de G5, est né et s'est développé grâce au travail de trois chercheurs de réputation internationale : Norbert Duffaut, inventeur du silicium organique de synthèse, Jacques Breton inventeur de l'ionocinèse controlée et Loïc Le Ribault, inventeur du silicium buvable. L'efficacité du silicium organique est prouvée par des tests officiels :

- Il est assimilable par l'organisme
- Il ne présente aucune toxicité
- Il joue un rôle important dans la restructuration de la peau et de la minéralisation osseuse.
- Il est compatible avec toutes les thérapies
- Il possède la propriété de traverser le derme et l'épiderme pour se diffuser dans l'ensemble de l'organisme
- C'est un anti-imflammatoire
- Il accélère les processus de cicatrisation
- Il renforce le système immunitaire
- C'est un anti-douleur dont l'action est perceptible au bout de quelques minutes seulement
- Il dynamise, protège et régénère

Alors pourquoi les autorités médicales, supposées responsable, ont-elles tout fait pour étouffer cette découverte fondamentale ?

Laure Pouliquen est la fondatrice-présidente de l'association AMESSI ( association de  Médecines Evolutive Santé et Sciences Innovantes ) est journaliste scientifique. () Elle oeuvre notamment pour la reconnaisance des médecines et des sciences dites alternatives, pour le libre choix thérapeutque, la liberté vaccinale et la liberté d'expression. Avec cet ouvrage, elle remet les pendules à l'heure au sujet du silicium organique. 












Publié dans Maladies et solutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article